Un nouveau petit zèbre dans l’équipe : bienvenue Laurence !

Notre collectif de community manager freelance s'agrandit ! Depuis le 1er mars, une nouvelle recrue a rejoint l'équipe : Laurence a un profil davantage commercial, mais une affinité certaine pour les réseaux sociaux, les belles choses et les jolis textes. C’est aussi une amie ouverte aux nouveaux challenges. Les demandes en community management affluant, on a pensé qu’elle serait un bon élément pour apprendre les techniques de la communication digitale telles que nous les utilisons et apprécions. Laurence est  en formation de community management chez nous pour le moment, mais très vite elle pourra nous assister activement dans nos missions, et ça c’est chouette !

Côté perso, Laurence est active dans le milieu associatif canin, elle est fan de nouvelles musiques, de mode et de déco. Vous pouvez la retrouver sur ses profils social media fraîchement créés :

Elle est en train de mettre à jour ses profils LinkedIn et Viadeo, nous updaterons cet article dès que nous aurons les liens ;-) Vous retrouverez aussi sa « pâte » sur la page Facebook de Zebrure et le compte instagram du collectif.

 

Nous remercions également @Mateusz, en visite ces derniers jours dans la région, d’avoir pris le temps de lui donner sa propre vision du community management le temps d'une après-midi !

 

Bienvenue dans le monde fascinant du web Lo' ! :-)

Écrire commentaire

Commentaires : 0

twitter

ZEBRURE

Zebrure est une agence de community management regroupant des experts du webmarketing, des community managers et des créatifs qui vous accompagnent dans la mise en place de votre stratégie digitale et prend en main l’animation de vos réseaux sociaux.  

 

En France ou à l’international, Zebrure crée du contenu adapté à votre image, surveille de près votre

e-reputation, gère vos campagnes social ads, anime au quotidien vos pages Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter et échange avec blogueurs et influenceurs de votre domaine pour développer votre notoriété sur internet.  

 

 

@zebrures sur instagram