mer.

01

avril

2015

L’illustration, c’est tendance !

Dans la mode, la presse, les packagings, la pub, la vidéo, les sacs de fringues, l’illustration est partout (Regardez à ce propos le joli tableau Pinterest que nous a concocté Laurence pour l'occasion). Et le dessin, ça passe super bien sur le web aussi ! Vive l’authentique, l’art, le vrai. Non au tout virtuel, aux machines en plastique et écrans fluo for all and ever. Nous on aime les choses douces et poétiques aussi, alors suivons nos convictions et en route pour une nouvelle peau (de zèbre) : nos profils sur la page d’accueil du site ont revêtu depuis aujourd'hui de nouvelles lignes…

 

...Et tout ça, c’est grâce à Lola !

Lola, c’est la petite fée illustratrice freelance qui a rejoint le collectif en février 2015 et qui nous ravit depuis de ses dessins. Une bombe de créativité du haut de ses 26 ans et depuis Bordeaux, d’où elle nous (supporte) soutient. Elle adapte son style pétillant avec merveille aux exigences des différentes marques pour lesquelles nous travaillons. Des start-up aux grandes marques de luxe, en passant par les cosmétiques grand public ou même le tourisme, le sport, l’aventure, Lola tricote du bout de ses dix doigts des histoires illustrées qui font juste rêver. En tout cas, nous on l’adore et on est super contents de l’avoir dans l’équipe ! Welcome on board Miss Draloug ;-)

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lola (mercredi, 01 avril 2015 15:37)

    Contente de faire partie de l'équipage !!! Yahouuu

twitter

ZEBRURE

Zebrure est un collectif d'experts du marketing digital, de community managers et de créatifs du web multi-talents qui vous accompagnent dans la mise en place de votre stratégie social media et prend en main l’animation de vos communautés. 

 

En France ou à l’international, Zebrure crée du contenu adapté à votre image, surveille de près votre

e-reputation, anime au quotidien vos différents réseaux sociaux et échange avec blogueurs et influenceurs de votre domaine pour faire vivre votre marque sur internet !  

 

 

@zebrures sur instagram