Le match de la semaine sur Twitter : Train ou Avion ? 

Tout a commencé avec un tweet sponsorisé lancé par la compagnie aérienne @HOP#JePrefereLAvionParceQue le mercredi 20 mai...

 

Et ce qui est magique, c’est que les passionnés de train - cheminots et voyageurs - ont tout de suite et spontanément contré l’opé en lançant le hashtag #JePrefereLeTrainParceQue, un hashtag qui marche du tonnerre et sans sponsoring derrière ! 

 

Et les tweets sont plein d’humour et de finesse… Petite sélection de quelques uns d’entre eux :

Et il y en a encore des dizaines comme ça... c'est beau le web quand ça fait ça, non ? 

 

Perso, on préfère le train parce que notre client @TGV_Lyria est juste au top !!

(et aussi parce que ça ne s'écrase pas - note d'Amélie)

 

Et vous ? Vous êtes plutôt train ou avion ? :-)

 

Un article de pauline et amélie

Écrire commentaire

Commentaires: 0

instagram

ZEBRURE

Zebrure est une agence de community management et de communication digitale, créative et indépendante regroupant plus de 20 talents spécialisés dans l'animation des réseaux sociaux des marques de luxe, cosmétiques, parfums, mode, vins & spiritueux, mais aussi des marques de matériel créatif grand public, de gastronomie ou de tourisme.

 

Graphistes, photographes, motion designers et illustrateurs créent des contenus graphiques forts et engageants pour votre marque, statiques ou animés pour vous permettre de raconter votre histoire et d'entrer en conversation avec vos fans.   

 

À leurs côtés, nos experts en webmarketing vous accompagnent dans la définition de votre stratégie digitale et pilotent vos campagnes de communication digitale en France ou à l’international.

 

Nos community managers animent et modèrent vos réseaux sociaux, pendant que nos influence marketing managers négocient des partenariats avec les influenceurs de votre domaine afin d'accélérer le développement de votre notoriété auprès de votre cible. 

zebrure sur instagram

Découvrez les posts que nous créons pour nos clients sur notre compte Instagram @zebrures !