Tagada tagada, notre troupeau de zèbres continue d’avancer ! Ce mois-ci c’est une charmante zébresse qui répond au doux nom de Pauline qui a rejoint notre équipe de community managers, portant ainsi à 7 le nombre de zèbres de la SARL Zebrure ! Les autres travaillent en freelance depuis chez eux…ils sont aussi 7… ce qui fait… quatorze, oui quatorze individus zébrés dans la nature, mazette ça commence à faire !
En tout cas, avec le zèbre Pauline, les mots dansent, les images chantent et les idées fusent : ambiance z’ailée aux bureaux et contenus zélés pour les clients...bref un cocktail zébré comme on les z’aime !
Diplômée de lettres modernes et d’un master Stratégie de communication et Relations Publiques en Europe, le tout obtenu avec mention, bilingue anglais et germanophile, Pauline aime l’Europe, les voyages (elle a d'ailleurs passé un semestre en Finlande), les belles lettres et les relations humaines… comme nous :)
Donc bienvenue Pauline, welcome on board, nous sommes ravis de t'accueillir !