Zebrure fait sa rentrée

Et voilà, comme toujours, les bonnes choses ont une fin, et comme tout le monde, les community managers de Zebrure ont fait leur rentrée cette semaine. 

Mais le web ne partant jamais en vacances, on s’est relayés, et pendant que les uns bronzaient à la plage ou en montagne, les autres étaient devant leurs écrans, derrière leur appareil photo, au téléphone avec les clients ou en train de faire passer des entretiens…(Le tout au milieu de cocktails et de bouées flamants roses certes, mais en train de bosser quand même. Si si, on vous assure !) 

 

Et le résultat, c’est ça :

  1. Nouveau client : Destination Cockails !

Notre client Bardinet nous fait une nouvelle fois confiance, sur le community management de ce nouveau projet fédérateur de toutes les marques du groupe (et nous permettant d’avoir la sensation de partir en voyage chaque matin en mettant les pieds à l'agence) : Destination Cocktails !

 

Grâce à ce site (et ses réseaux sociaux) vous allez tout savoir des cocktails : leur recette, leur origine, leurs accessoires indispensables (en vente sur le site d’ailleurs), les meilleurs lieux de dégustation, etc.

 

Et du coup, si vous passez nous voir à l'occasion, ne vous étonnez pas si vous voyez un Mojito ou autre Piña Colada traîner à côté d'un ordi ou sur le balcon : aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un zèbre qui travaille! ^^

  • Nouveau client : Comptoir des Bois Locaux !

Ici il s’agit d’un projet plus local, mais à l’ambition nationale quand même, et subventionné en tout état de cause par l’Europe, le département et tout, parce que c’est un chouette projet.

 

Il s’agit en fait du lancement d’un site de petites annonces d’achat et de vente de bois à destination des professionnels et des particuliers : bois massif, bois vert, bois d’oeuvre, grumes, avivés, planches, plateau et autres arbres sur pied, tout peut être vendu via le site, et ce gratuitement, comme sur Leboncoin. L’idée c’est que tout bois a de la valeur, même quelques planches oubliées au fond de son garage, et peut être réutilisé par les professionnels du bois, alors autant le vendre, et au niveau local tant qu’à faire, pour favoriser la filière courte, les échanges de proximité, et réduire ainsi, tout en les valorisant, les déchets, et donner de la visibilité à l’admirable travail des artistes et artisans du bois, menuisiers, ébénistes, etc. Bonne idée non ?

 

En tout cas, nous, c’est sur la création et l’animation d’une page Facebook qu’on se concentre depuis lundi et jusque fin décembre 2017 et puis sur la gestion de campagnes Google Adwords afin de drainer du trafic vers le site et de gagner de nouvelles petites annonces sur ce dernier.

  • Un nouveau zèbre dans le troupeau : welcome Aléna !

Il paraît que le mois d’Août est un bon mois pour recruter, et bien on a suivi sans le savoir la tendance, puisqu’on a cherché...et trouvé un nouveau zèbre qui répond au doux nom d’Aléna et qui a commencé à travailler ici depuis lundi !

 

Aléna est franco-canadienne, absolument bilingue anglais-français et bénéficie de 7 ans d’expérience en relations publiques, communication et évènementiel. Elle a travaillé avec de très gros influenceurs du continent nord-américain, a coordonné la communication d’une célèbre compagnie canadienne de ballets (Les Grands Ballets) et a même fait un tour chez Chanel… bref, on s’est dit que ça ferait plaisir à nos clients, et comme en plus on l’a trouvée fort sympathique et qu'elle bénéficie de réels talents en photographie, et bien on l’a embauchée :-) C’est notre 5ème recrue en CDI chez Zebrure et nous en sommes très fiers ! Bienvenue Aléna !

  • Et juste pour le plaisir, voici quelques photos social media prises par nos zèbres sur le thème de la rentrée...

 

twitter

ZEBRURE

Zebrure est un collectif d'experts du marketing digital, de community managers et de créatifs du web multi-talents qui vous accompagnent dans la mise en place de votre stratégie social media et prend en main l’animation de vos communautés. 

 

En France ou à l’international, Zebrure crée du contenu adapté à votre image, surveille de près votre

e-reputation, anime au quotidien vos différents réseaux sociaux et échange avec blogueurs et influenceurs de votre domaine pour faire vivre votre marque sur internet !  

 

 

@zebrures sur instagram