Challenge : lancement du compte Instagram de la marque, co-création des contenus, animation de la page Facebook et gestion des campagnes social ads depuis 2017.
En 2021, la marque historique de montres françaises pour jeunes femmes Go Girl Only du groupe SMB Horlogerie (Besançon) opère un tournant et devient Go Mademoiselle, une marque qui propose désormais toute une collection de bijoux frais, légers, dans l'air du temps, en argent ou plaqué or, vendus en bijouterie aux côtés des montres de la marque. L'agence digitale Zebrure accompagne la marque dans ce virage avec ses recommandations stratégiques et en adaptant en douceur ses contenus et sa ligne éditoriale sur les réseaux sociaux.
Pendant le premier confinement (Mars 2020), un artisan bijoutier joaillier contraint à la fermeture de sa boutique, décide de miser sur les ventes en ligne via son site internet www.vuillermoz.fr et c'est l'agence digitale Zebrure qu'il contacte pour l'aider à gérer ses campagnes e-commerce sur les réseaux sociaux : et ça marche ! Les ventes se multiplient, ses réseaux sociaux grandissent, et finalement, un an plus tard, nous travaillons toujours avec lui et sommes heureux de l'accompagner dans la création de ses contenus (textes et photos) pour sa page Facebook et son compte Instagram et dans l'animation de ses publicités social ads.
En 2016, nous avons été heureux d'accompagner la créatrice de la marque de bijoux ethniques de luxe, Laurence Coupelon, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Pinterest), dans sa stratégie digitale et son community management. Nous gardons un excellent souvenir de cette période et des somptueuses parures Césarée ! Une invitation au rêve, au voyage, mêlant matières brutes et précieuses, naturelles ou transformées, mais toujours à la main, dans son atelier parisien.
Challenge : Animation des comptes Facebook, Twitter, Pinterest et LinkedIn de l'agence de publicité de luxe parisienne de septembre 2014 à septembre 2015.